Comment effectuer un paiement sur votre site ?

Les paiements peuvent se faire directement en ligne sur notre site internet sécurisé. Nous acceptons toutes les cartes de crédit (Visa, MasterCard, Américan Express, Carte Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga) et le paiement Paypal.

Est-il possible de faire un test d’infidélité à partir de l’ADN ?

Oui. Nous pouvons offrir un service de Test ADN d’Infidélité qui peut vous aider à trouver les réponses aux questions que vous vous posez sur votre partenaire. Nous pouvons analyser des objets tels que les sous-vêtements souillés ou un préservatif, et les comparer au profil ADN (ou à un autre échantillon) de la personne soupçonnée. Chaque cas est unique et nécessite un entretien ou un échange d’email. Nous le ferons en toute discrétion. Veuillez nous contacter à info@europaternite.com.

Y a-t-il des risques que des substances comme le tabac ou la drogue modifient le Test ADN ?

Les médicaments, les drogues, l’âge ou la consommation d’alcool ne modifient en aucun cas la nature de l’ADN. Cependant, certaines matières (telles que le plastique) ne doivent pas entrer en contact tout de suite après avec le prélèvement buccal. Il vaudra mieux le laisser sécher à l’air pendant quelque 30 minutes avant de l’introduire dans son emballage.

A partir de quel âge un enfant peut il participer à un test ?

Il n’y a pas d’âge minimum. Le test de paternité peut être pratiqué avec des nouveau-nés dans la mesure où on utilise, pour le prélèvement d’échantillons, un coton tige. Le test d’ADN peut être fait même avant la naissance de l’enfant, Il s’agit alors d’obtenir un prélèvement de placenta ou un échantillon de liquide amniotique. Il faut savoir que même si les obstétriciens qui font ces interventions sont extrêmement compétents, il y a un risque pour le bébé lors du prélèvement. Néanmoins quelques goutes suffiront à pratiquer un test.

Peut-on faire un test de Paternité avant la naissance de l’enfant ?

Oui. Avec l’analyse ADN, les tests de paternité peuvent être effectués avant la naissance d’un enfant. Le test ADN peut être effectué avec un prélèvement de villosités choriales (CVS), qui est généralement effectué entre 10 et 13 semaines de grossesse ; ou par amniocentèse, généralement effectuée entre 14 et 24 semaines de grossesse. L’une ou l’autre de ces opérations sont effectuées par un gynécologue obstétricien.

A quoi ressemblent les résultats ?

Dans la grande majorité des cas les tests de Paternité donnent un résultat parfait.

  • Soit le résultat sera POSITIF; c’est-à-dire que la probabilité que le père présumé est bien le père biologique de l’enfant est au moins de 99,99%. On dit dans ce cas qu’il y a « INCLUSION ».
  • Soit le résultat sera NEGATIF; c’est-à-dire que le père présumé n’est pas le père biologique de l’enfant. Dans ce cas la probabilité est de 100%. On dit dans ce cas qu’il y a« EXCLUSION ».