EuroPaternité, la référence en test de paternité

En raison des doutes qui subsistent chez un père, vis-à-vis de sa descendance, ce dernier souhaite mettre en œuvre un test de paternité pour avoir la certitude que son enfant fait bien partie de son héritage biologique. Sachant que ce genre de test est illégal en France sans autorisation, la mise en œuvre de ce test peut engendrer des sanctions sévères, pour l’intéressé et le prestataire. EuroPaternité propose ainsi une formule beaucoup plus simple et fiable pour tous les pères qui souhaitent s’investir dans ce test. Pour garantir ses prestations, EuroPaternité met l’accent sur la fiabilité, la précision, la discrétion, la rapidité, la légalité et la sécurité, et ses tests s’opèrent en dehors du territoire français. Avec déjà plus de 25 régions abonnées à ses services et avec ses expertises valides juridiquement, EuroPaternité met en avant une prestation de confiance, rapide, tout en proposant un paiement en ligne sécurisé.

Les domaines d’intervention

– Le test de paternité. Il devra dissiper le doute chez le père, c’est pourquoi EuroPaternité vous assure une réponse nette et précise. Avec des milliers de tests de paternité à son actif, effectués auprès de laboratoires de biotechnologie moléculaire, il se confirme comme étant un grand spécialiste de l’analyse ADN et de la recherche. Ce test s’appuie sur la comparaison des empreintes génétiques du père et de son descendant. Le principe se base sur le fait que chacun d’eux ont hérité de la moitié du code génétique maternel et paternel. Ainsi, le père et l’enfant devront présenter des similarités. Avec l’analyse de 25 marqueurs STR, EuroPaternité se permet ainsi d’avoir une certitude de lien de parenté ou non.

– Le test de maternité. Les compétences d’EuroPaternité ne se résument pas seulement à la mise en œuvre du test de paternité. Tout comme le père, la mère a également la possibilité de vérifier l’authenticité des gênes de son descendant. Ce test sera donc utilisé pour prouver ou réfuter la certitude du lien biologique entre une mère et son enfant, ou encore pour découvrir la mère biologique d’un enfant. Tous les cas peuvent être considérés pour entreprendre ce test de maternité (en cas d’enlèvement d’un enfant, de fécondation in-vitro, d’enfant adopté, de la recherche de parents, de suspicion d’échange d’enfants, de regroupement familial, etc.). Chez EuroPaternité, la fiabilité de ce test est de 100% si le test s’avère négatif, et de 99,99 % si il est positif, tout comme celle du test de paternité.

– Le test de parenté. Il est également comparable au test de paternité, dans le but de déterminer et d’examiner les liens de parentés équivoques. Grâce à ce test, tout le monde pourra ainsi connaître si telles ou telles personnes sont proches par l’issu d’un parent, des grands-parents, d’un oncle ou d’une tante. Tout comme pour les tests précédents, le prélèvement des échantillons reste le même. La salive reste l’échantillon de référence pour opérer ce test, qui sera ensuite envoyé auprès du laboratoire d’analyse ADN d’EuroPaternité.

– Le test Prénatal. Il est destiné à toutes les personnes qui souhaitent avoir plus de certitude sur la fiabilité de sa descendance. Le test est aussi assimilable comme le test de paternité.

– Le test d’infidélité. C’est un test de plus en plus requis actuellement. Il consiste à l’identification de l’ADN masculin et féminin. Généralement demandé par des personnes qui ont des doutes sur la fidélité au sein du couple. Les échantillons requis pour ce test seront des effets personnels qui semblent suspects, comme les sous-vêtements, les préservatifs, les mouchoirs, les draps…

Votre solution d’incertitude

Pour dissiper toute incertitude, EuroPaternité reste à votre entière disposition pour l’exécution de tout type de tests ADN. Avec un accès en ligne direct et sécurisé, vous n’aurez aucun soucis à entreprendre ce test, par l’envoie anonyme de votre requête avec les échantillons, via le site.