Test Adn Grands Parents

TEST GÉNÉTIQUE POUR GRAND PARENTS

Dans les cas où le père supposé n’est pas disponible pour le test, soit parce qu’il est décédé, soit parce que tout simplement il ne veut pas y participer, les grands parents du père supposé peuvent se soumettre au test pour déterminer s’ils sont ou non les grands-parents biologiques de l’enfant. Si cela n’est pas possible, le test peut être effectué seulement avec l’un des grands-parents. La participation de la mère est également recommandée pour renforcer les résultats du test.

Test ADN Avunculaire Grands parents

Ce test détermine la probabilité statistique qu’une personne est le grand-parent. Contrairement à un test ADN de paternité qui fournira toujours un résultat probant, le test d’ADN avunculaire est différent. Lorsqu’un test d’ADN avunculaire est entrepris, le laboratoire détermine le profil génétique des grands parents présumés. Selon le profil génétique de chaque personne, un indice avunculaire est déterminé.

Selon le type de matériel génétique exposé par chaque personne, un indice avunculaire est déterminé :
– Si l’indice avunculaire est inférieur à 1,00, cela indique la non-parenté.
– Si l’indice avunculaire est supérieur à 1,00, cela indique que les deux individus testés sont susceptibles d’être les véritables parents biologiques.

Plus la valeur de l’indice avunculaire est élevé, plus la probabilité que les deux personnes sont de véritables parents biologiques augmente. Nous utilisons un matériel robotique de tests d’ADN très sophistiqué qui nous donne le résultat le plus précis possible dans l’état actuel de la connaissance génétique.

Le coût du service de test d’ADN comprend l’enfant et un grand-parent, oncle ou une tante, mais vous pouvez ajouter d’autres personnes selon les besoins ; par exemple un deuxième ou un troisième enfant supplémentaire.

Test Adn Grands Parents