Test d’infidélité : Un test pour lever les doutes sur l’infidélité de votre conjoint

Le test d’infidélité est un test d’ADN qui permet de lever les doutes sur l’infidélité de votre partenaire

Si vous vivez en couple, il est possible que le doute s’installe quant à la fidélité de votre partenaire. Voyage d’affaire, anniversaire surprise, enterrement de vie de jeune fille… Tout peut arriver et les doutes peuvent parfois conduire à l’échec d’une relation. Pour éviter de détruire son couple, il est possible de s’assurer de la fidélité de l’être cher grâce à un test ADN réalisé discrètement par un laboratoire étranger. Les progrès de la science permettent ainsi d’attester avec exactitude de la fidélité ou non de la personne avec laquelle vous entretenez une relation.

Comment fonctionne un test de fidélité ADN ?

Le test ADN de fidélité fonctionne exactement comme un test de paternité ou un test ADN de maternité. En d’autres termes, il s’agit de prélever un échantillon pouvant contenir de l’ADN, afin de comparer ce dernier avec l’ADN des membres du couple. Si un ADN tiers est trouvé sur une tâche de sperme ou bien dans les draps du domicile conjugal, alors il est possible d’en déduire que le partenaire en question a été infidèle.

Le test de fidélité peut être utilisé dans les deux sens : il permet de vérifier si un homme trompe sa femme, mais également si une femme trompe son mari. Parce que la vie commune mène parfois à une tromperie et à des relations extraconjugales, ce type d’infidélité laisse des traces, qui peuvent être relevées et comparées de manière scientifique. Bien entendu, ces tests ADN sont complémentaires aux autres doutes qui peuvent s’installer dans le couple. Si un partenaire a déjà été trompé plusieurs fois, et que des messages provenant d’un site de rencontre sont trouvés sur son téléphone, alors il est possible d’émettre des doutes quant à un éventuel adultère.

Sur quels éléments doit-on prélever de l’ADN pour effectuer le test ?

C’est ici que le test de fidélité est très intéressant. Ce dernier peut porter sur de nombreux éléments, qu’ils soient communs au couple (draps, housse de coussin, verre…) ou qu’ils appartiennent à chacun d’entre eux séparément (brosse à dent, sous-vêtements, préservatifs…). S’il n’y a jamais eu d’infidélité masculine ou de femme infidèle, alors les éléments d’ordre intimes ou sexuels ne devraient posséder que l’ADN des membres du couple. En revanche, si l’un des deux venait à avoir un amant ou avoir une maîtresse, alors de l’ADN tiers viendrait se joindre aux résultats normaux.

Ainsi, de nombreux éléments peuvent être recueillis. Sans entrer dans un travail de détective, ni devenir parano, l’excitation peut parfois pousser les amants à commettre de nombreuses erreurs. Une écharpe oubliée dans la chambre à coucher, un cheveu blond laissé sous l’oreiller, une brosse à dent jetable qui est restée à sa place… De nombreux indices peuvent être disséminés sur le lieu de l’adultère lors de la réalisation de fantasmes sexuels sans son partenaire.

Un test de fidélité est très simple à réaliser grâce aux laboratoires en ligne

Si vous avez un doute quant à la fidélité dans le couple, il est possible de solliciter un kit de prélèvement auprès d’un laboratoire étranger afin d’effectuer un test de fidélité de manière discrète. En cas de risque de tromperie, il est possible de solliciter un tel test, qui évitera à l’un des deux partenaires de récupérer son portable et de le fouiller pendant la douche de l’autre, pensant qu’il pourrait avoir une liaison.

En cas de doute sur sa relation amoureuse, un kit de prélèvement pourra être envoyé par un laboratoire 100% en ligne. Ce dernier permettra à la personne qui le sollicite de prélever divers éléments sur le lieu du domicile conjugal d’un couple en difficulté. Il peut s’agir d’une brosse à dent, d’un verre, de draps, d’une tâche de sang ou de sperme, d’un préservatif usagé, d’un rouge à lèvre, d’un sous-vêtement, d’un coton tige…

Une fois ces éléments renvoyés au laboratoire d’analyse par la poste, le laboratoire pourra analyser l’ADN présent sur ce dernier et comparer ces extraits à l’ADN du couple en question. Le laboratoire pourra ainsi affirmer avec une précision exceptionnelle s’il y a eu une infidélité conjugale ou non. Si l’ADN correspond, alors il n’y a pas eu de relation extra conjugale. S’il y a un ADN tiers, alors on pourra en déduire qu’une personne a bien trompé son partenaire, qu’il s’agisse d’une liaison avec une femme ou avec un homme.

Que faire après un test ADN de fidélité ?

Les résultats du test ADN, s’ils sont exacts, permettront de déduire s’il y a eu une personne infidèle dans le couple. Cependant, un tel test permettra seulement de déduire des rencontres extra conjugales, mais ne donnera pas l’identité de la maîtresse de son mari ou de l’amant de sa femme. En tout cas, une trahison pourra être assurée dans le cadre de la vie de couple, ce qui peut avoir de grandes conséquences pour l’avenir de celui-ci.

Le test ADN effectué auprès d’un laboratoire étranger ne peut être produit en justice. Il ne sera donc pas possible d’engager une procédure de divorce aux torts exclusifs de son mari devant le juge aux affaires familiales sur ce fondement, pour solliciter des dommages et intérêts. Si la femme sait qu’elle a un mari infidèle, ou que l’homme est certain d’avoir été trompé, le test ADN lui permettra d’en avoir une parfaite certitude et de commencer à collecter des éléments prouvant que son partenaire a pu avoir une aventure.

Conclusion sur le test d’infidélité en ligne

En d’autres termes, le test ADN d’infidélité permet d’éviter une jalousie injustifiée au sein d’un couple. Si un partenaire n’a jamais trompé l’autre, il est inutile de devenir parano et de compliquer les relations humaines au sein du ménage. En revanche, en cas de rencontres extraconjugales, l’un des partenaires qui estime avoir été trompé peut engager la procédure qui lui convient.

Pour lever tout doute sur la sincérité de votre partenaire, et savoir si vous avez été trompé, Europaternité vous propose l’envoi d’un kit de prélèvement ADN à domicile qui vous permettra de recueillir les échantillons nécessaires et de les renvoyer par voie postale. Une fois les prélèvements discrètement effectués, les résultats sont disponibles par Internet sous quelques jours. Pourquoi rester dans le doute lorsqu’il est aussi simple de connaître la vérité sur son couple ?