Test adn prénatal

EuroPaternité met à votre disposition un Test de Paternité Prénatal Non Invasif

Un test de Paternité est réalisé directement entre deux personnes : un père et un enfant. Le processus est simple. Il suffit de collecter de l’ADN de la part des deux participants et de les comparer. Cependant il arrive que certains parents décident de réaliser un test de paternité avant la naissance de l’enfant. Il s’agit d’un test de Paternité prénatal Non Invasif.

Les laboratoires d’Europaternite

Apres plusieurs années de recherche, nos laboratoires d’analyses ADN et notre centre de recherche génétique ont trouvé qu’à travers le sang de la mère, il était possible de déterminer un profil génétique de l’enfant. Grace à cette avancée, nos laboratoires peuvent réaliser un test de Paternité prénatal à travers un échantillon sanguin de la mère et du père. La quantité requise étant de 10mL de sang pour la mère et 5mL pour le père.

Notre principe de fonctionnement

L’analyse étant complexe, la procédure reste simple. Suite à votre commande, nous vous redirigerons vers la clinique la plus proche de votre domicile afin de réaliser directement une prise de sang. Une fois les échantillons collectés, nous vous fourniront l’adresse de notre laboratoire à laquelle nous faire parvenir vos prélèvements. Des réceptions de vos échantillons, notre laboratoire lancera une analyse ADN à travers le sang de la mère afin de déterminer un profil génétique de l’enfant. Nous comparerons ensuite ce profil à celui du père et pourront déterminer un lien de parenté ayant une fiabilité de 99.99%.

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter sur notre Numéro vert au 0805-690066 du lundi au vendredi de 10h a 19h.

prenatal

Commander le test prénatal

Nos Accréditations

iso - organisation internationale de normalisation 17025         fqs-i - forensic quality services